Humour    
   

 

   
   
Les p'tites dernières
L'histoire qui suit m'a été envoyée par un ami. Je lui en suis reconnaissant et j'invite mes visiteurs à suivre son exemple. Allez, égayez ma journée, mais attention de ne pas m'en envoyer une que j'ai déjà.
   
Au pays des lutins...de mon ami Yvon Desroches

Un golfeur irlandais effectue un crochet qui envoie sa balle dans la forêt. En cherchant sa balle, il découvre un petit lutin étendu sur le dos, une immense bosse sur la tête et sa balle reposant sur le sol à proximité. Horrifié, le golfeur récupère sa bouteille d'eau de sa voiturette et en asperge un peu sur le visage du lutin pour le ranimer.

"Oh! Qu'est-il arrivé ?" demande le lutin à son éveil.

"J'ai bien peur de vous avoir atteint avec ma balle de golf." répondit le golfeur.

"Ah! Je vois. Bravo, vous m'avez eu d'aplomb. Pour avoir attraper un lutin, vous avez droit à trois vœux, qu'aimeriez-vous?"

"Merci mon Dieu, vous êtes correct! répond le golfeur avec soulagement. "Je ne désire absolument rien. Je suis soulagé que vous n'ayez rien et je tiens à m'excuser de vous avoir frappé." conclut-il en s'éloignant.

"Quel gentilhomme!" pensa le lutin. "Je dois faire quelque chose pour le remercier. Je vais lui consentir trois vœux que j'aimerais avoir...devenir un golfeur émérite, de l'argent à volonté et de fantastiques relations sexuelles."

Un an plus tard

Le golfeur est de retour. Sur le même trou, sa balle bifurque une nouvelle fois vers le boisé, mais cette fois, le lutin est appuyé sur un arbre à l'attendre.

"C'est moi qui a dirigé votre balle ici" dit le petit homme. "Je voulais seulement vous demander comment était votre jeu."

"Fantastique !" répondit-il. "Je suis devenu un golfeur de calibre international. Je suis content de vous revoir. Je remarque que vous vous portez à merveille."

"Oh ! Je vais très bien, merci. Vous savez, c'est moi qui vous ai consenti cela pour le golf. Dites-moi, comment est votre situation financière."

"Tout simplement merveilleuse ! Je n'ai qu'à mettre la main à la poche lorsque j'ai besoin d'argent pour y trouver un billet de 100$ que je ne savais même pas avoir."

"C'est encore moi qui vous a consenti ce privilège, mais dites-moi comment se déroule votre vie sexuelle ?"

Le golfeur rougit et, embarrassé, tourna la tête avant de murmurer timidement "C'est OK."

"Voyons, voyons," s'enquiert le lutin. "Je désire savoir si j'ai fait un bon travail. Combien de fois par semaine le faites-vous?"

Rougissant encore plus, le golfeur vérifie tout autour et murmure une nouvelle fois "Une, quelquefois deux occasions par semaine."

"Quoi ! s'écrit le lutin. "Seulement une ou deux fois la semaine. C'est tout !"

"Bien, ce n'est quand même pas si mal pour un prêtre d'une toute petite paroisse."

 
Petite passe à la main et hygiène...de mon ami Yvon Desroches

Un vieux golfeur grincheux entre dans la salle à manger d'un tout nouveau parcours de golf. En observant les lieux, il remarque une enseigne au dessus du bar énumérant le menu rapide.

Bière froide en fût : $3.00
Hamburger : $3.25
Hamburger au fromage : $4.00
Sandwich au poulet : $4.50
Petite passe à la main : $50.00

Après avoir vérifié qu'il avait l'argent nécessaire dans son porte-monnaie, le vieux golfeur s'approche du bar et fait signe à la très jolie serveuse discutant avec un couple assis à l'autre extrémité. S'approchant tout en se déhanchant de façon sexy, elle s'enquiert avec le plus beau des sourires. "Oui ? Puis-je vous aider ?"
 
Le vieux golfeur se penche au dessus du comptoir et lui chuchote à l'oreille, "Je me demandais, belle dame, est-ce vous qui faites les petites passes à la main ?"
 
Elle le regarde langoureusement dans les yeux en lui susurrant : "Bien sûr, mon amour."
 
Le vieux golfeur s'approchant encore plus près de son oreille lui murmure doucement, "Bien, dans ce cas, lavez-vous les mains rigoureusement parce que j'aimerais un hamburger au fromage."

  2012-12-11
Menu Humour Page suivante
 
[Accueil] [Assemblage] [Courriel] [Divers] [FAQ] [Historique] [Humour] [Hyperliens]
[Lexique] [Nouveautés] [Parcours] [Plan du site] [Règlements] [Sondage] [Technique] [A propos]